•  
  •  
Les deux appartements se situent dans la Residenza Surlej à la Via Chavallera 33 à St. Moritz. Cet immeuble est situé just au dessus de la cabine SIGNAL qui vous amène dans le domaine skiable CORVIGLIA. La piste de ski est acessible directement depuis la maison. 
En été comme en hiver vous profitez de cette situation très centrale, car vous pouvez joindre les arrêts de bus, la boulangierie ou le supermarché COOP facilement à pied et évitez ainsi le traffic assez dense en haute-saison. 
Les appartement sont situés côté sud et la situation est très tranquille. 
Les appartements 14 et 15 sont un à coté de l'autre sur le même palier au 1er étage.
Veuillez respecter le repos nocturne de 22h à 7h (pas de bruit dans le corridor, pas d'arrivée tardif après 22h, baisser puissance vocale et sonore, etc.)

Adresse: Via Chavallera 33          7500 St. Moritz - Switzerland     

 

Sommer

Residenza Surlej im Sommer

                        

Winter
Residenza Surlej im Winter
Aussicht Balkon

Appartement 14 et 15 avec vue dans la vallée. Bel ensolleilement le matin qui invite à apprecier un bon Café sur le balcon.


L’accès à Engadin St. Moritz est possible en train, avion, bus ou voiture. Que ce soit avec le Chemin de fer rhétique pour un voyage extraordinaire sur la ligne inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO, en voiture par les routes sinueuses des cols ou en avion pour survoler les magnifiques sommets des Alpes. Vous trouverez ici des informations sur l’état des routes, les heures d’ouvertures, les moyens d’accès, le trafic local ainsi que les webcams.

Le tracé plus que centenaire de l’Albula et de la Bernina est une véritable prouesse de génie civil et de technique ferroviaire. Harmonieusement enchâssé dans une nature sauvage, vous découvrirez l’un des joyaux de l’époque des pionniers du chemin de fer. Depuis juillet 2008, la ligne de l’Albula et de la Bernina des Chemins de fer rhétiques est inscrite à le Patrimoine mondial de l'UNESCO.

Fusion totale entre le paysage et le chemin de fer: il serpente en courbes harmonieuses et franchit des vallées encaissées sur des ouvrages d’art audacieux. De nombreux témoignages de cette époque, tels que le viaduc de Landwasser, les tunnels de manœuvre entre Bergün et Preda ou le viaduc hélicoïdal de Brusio sont encore aujourd’hui de véritables modèles du genre.

Veuillez trouver informations plus detaillées sous: www.rhb.ch/en/unesco-world-heritage